Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

:: Administration ~ :: Règlement & Cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MDJ
Date d'inscription : 28/03/2015
Maître du Jeu

MDJ
Maître du Jeu
Sam 28 Mar - 22:24
Le Contexte

Nous tenons à remercier Wu Li (alias Morty) pour avoir mis en texte le contexte tout d'abord imaginé par Hestia puis extrêmement modifié par Larya. Le contexte est donc un mixe de l'imagination de ces trois personnes.

Il y a 1500 ans les humains cohabitaient avec les créatures qui peuplent les légendes, mais cette relative harmonie vola en éclat du jour au lendemain sans explications données. L'attaque des Hommes sur les Créatures fut soudaine et impitoyable, forçant ces dernières au bout de dix ans à battre en retraite dans un lieu qu'elles venaient tout juste de finir de mettre en place.

Pendant ces dix années, elles durent faire face aux humains qui voulaient les exterminer. Et malgré toute leur volonté ne purent découvrir la vérité.

Elles restèrent dissimuler dans leur propre réalité pendant tout ce temps, jusqu'à ce que Rose Phénix, un professeur connu pour ses idées d'unité entre toutes les créatures ne décide de créer sa propre école : l’École du Phénix. Nom tiré du siens mais aussi de sa volonté d'unifier une nouvelle fois les créatures, elle mourut malheureusement sans jamais voir cette ambition se réaliser mais sa volonté se transmet de directeur en directeur.

Cette école se développa tant et si bien qu'elle accueil désormais plus de 2000 élèves au total, soit 286 nouveaux élèves chaque année.

Mais au dehors de leur protection, malgré toutes ces années, certains humains se souviennent par la mémoire de leurs ancêtres et cherchent les créatures décrites pour les tuer, comme si un instinct s'éveillait d'un long sommeil et leur ordonnait : “Tues-les.”
Et de cette volonté de les abattre, les créatures cherchent toujours... Pourquoi ?

Pour plus d'informations, merci de contacter Larya Draël.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ecole du Phénix - V.2 :: Administration ~ :: Règlement & Cie-